Joined: 30 Aug 2007 Last Visit: 08 Apr 2013 Posts: 296 Location: Cité des Papes
Posted: Mon Mar 29, 2010 6:54 pm Post subject:
Gène Eric français, c'est quand t'as un mec qui dit n'importe quoi (c'est le gène Eric Cantona qui en est la cause), un peu comme un modo actuellement :)
Joined: 03 Oct 2004 Last Visit: 16 Sep 2018 Posts: 565 Location: Grenoble, France
Posted: Thu Apr 01, 2010 7:20 pm Post subject:
Allez, une bonne nouvelle pour le rahib, j'ai fini par m'enregistrer sur acaeum. Donc je n'ai plus besoin qu'on me fasse un peu de pub en sous-main, je peux le faire tout seul comme un grand, maintenant...
Joined: 29 Aug 2007 Last Visit: 10 Jun 2015 Posts: 210 Location: France
Posted: Fri Apr 09, 2010 12:44 am Post subject:
Tu t'en sors pas trop mal on dirait en ce qui concerne le TSR...
Je n'ai pas pu suivre les enchères jusqu'à la fin malheureusement, mais bon... Le tirage australien me tentait bien, mais d'un autre côté, il aurait ensuite fallu que je trouve les autres...
Posted: Mon Apr 12, 2010 9:30 pm Post subject:
Hé bien ça me fait plaisir de vous retrouver dans le coin.
Un peu à la manière de notre ami TheShield, j'ai nettement freiné mes incursions sur ebay depuis plus d'un an...
J'achète toujours des boites par-ci par-là (un petit Ringworld il y a quelques mois), mais pour diverses raisons j'ai cessé d'amasser tout ce que je trouvais à coup d'enchères de plus en plus incontrolées.
D'ailleurs, j'entends l'une de ces raisons brailler pour demander son biberon du soir, donc j'y retourne...
Ceci dit, je vais tâcher de ne pas hiberner à nouveau, et de revenir un peu par ici (ou peut-être sur Rêves d'ailleurs, même si les PDF n'ont pas la saveur du carton cabossé)... Ou alors j'irai me prendre la tête avec des mecs de no casus...
Posted: Mon Apr 12, 2010 9:44 pm Post subject:
Je vois que de plus en plus de monde a du mal avec CasusNO... Ce que je comprend largement d'ailleurs. Je crois que fondamentalement là bas ils ont craqué dans leur costume d'égocentriques :)
Bon, et c'est quoi cette mode là??? Christophe, Nicolas, toi!!! Mais vous avez quoi tous? Pff fallait être homo, au moins vous risquiez pas ce problème là :) (bon ok, vous en risquiez un autre, plus dans le "fondement" de votre être, mais il faut savoir se sacrifier). Ou alors... trouver une copine qui n'a pas envie de gosse
Posted: Wed Apr 14, 2010 9:34 am Post subject:
le rahib wrote:
Quant à toi Myvyrrian, ton sens du sacrifice de ton fondement t'honore, mais n'oublie pas de changer régulièrement tes pansements.
Depuis que tu m'as fait découvrir ça, je ne peux plus m'en passer des petites b*** rouges :)
("ça doit faire mal ça, j'devrais ben me réveiller" (pour ceux qui connaissent Farador héhé)
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum