Joined: 29 Aug 2007 Last Visit: 10 Jun 2015 Posts: 210 Location: France
Posted: Sun Jun 27, 2010 10:02 pm Post subject:
Ah, les plaintes en diffamation...
J'attends toujours celle de Gudrun à mon encontre... c'est vraiment faire peu de cas des préoccupations de la justice que de lancer ça comme ça.
M'enfin bon, lorsque la seule lecture des gens s'arrête aux Unes des journaux people barrées de communiqués judiciaires, on peut pas s'attendre à beaucoup mieux de leur part.
On n'a que ce con mérite (sic).
[Edith, ouais, page 19, parce que je le vaux bien aussi !]
Avec de telles évaluations, on comprend mieux les ventes très 'moyennes' de son Ambre VF (53 €) et de son chevalier d'Ombre (46 €).
En même temps, dès qu'un envoi est fait hors UE, la TVA et les droits de douane sont susceptibles de s'appliquer, mais le montant annoncé me semble important.
Enfin, pas mes oignons...
Joined: 30 Aug 2007 Last Visit: 08 Apr 2013 Posts: 296 Location: Cité des Papes
Posted: Mon Jul 05, 2010 10:22 pm Post subject:
Oui, il surgonfle les fdp. Genre il déduit qu'un euro par bouquin sur les fdp. Donc l'autre qui en a acheté 30, il a du payer dans les 250€ de fdp... Pas très honnête tout ça...
Après moi j'ai hésité à enchérir sur certains trucs, mais quand j'ai vu son mode de fonctionnement dans sa description, j'ai laissé tomber. Pas voulu prendre le risque. Mais certains ebayeurs peuvent tomber facilement dans le piège. Le mec va se faire un nouveau login et voilà...
C'est un des plus rares je pense, il part très rarement à moins de la moitié si ma mémoire est bonne.
Du voyages et des voyageurs vaut aussi son pesant de cacahuètes...
Joined: 30 Aug 2007 Last Visit: 08 Apr 2013 Posts: 296 Location: Cité des Papes
Posted: Thu Nov 03, 2011 1:56 pm Post subject:
Ah ouais! Quand même... C'est vrai que quand c'est le dernier qu'il te manque t'as envie de mettre beaucoup, mais là...!!
Le plus rare est la cité des 13 plaisirs. De manière générale, les derniers numéros sont évidemment les plus rares.
Du voyage et des voyageurs a bien baissé ces derniers mois il me semble. Mais c'est peut être qu'une impression. Avant il dépassait tout le temps les 100€ facilement. Bon, c'est un très beau livre, mais peu utile et surtout très peu résistant eu niveau de la reliure.
Posted: Thu Nov 03, 2011 11:01 pm Post subject:
Si tu as la boite D&D en chinois, là effectivement, tu faire de moi ce ce que tu veux. Miam.
La cité des treize plaisirs ? Le plus rare... mauvaise nouvelle, le mien est en état médiocre.
Par contre j'ai vraiment l'impression que l'elixir du haut rêve se faisait plus rare. C'est sans doute parce que je l'ai cherché un certain temps... Néanmoins, à vérifier.
Concernant du voyage et des voyageurs (certes peu utile), on m'avait indiqué qu'il y avait une seconde édition beaucoup plus résistante. Il faudrait que je compare les deux miens. L'un d'entre eux est nickel, l'autre pas.
Posted: Fri Nov 04, 2011 8:47 am Post subject:
Je viens de regarder attentivement mes deux bouquins. Pour l'un la couverture est détachée et la colle de la reliure tombe par petits morceau, pour l'autre c'est nickel mais le bouquin semble neuf.
De l'extérieur, aucune différence notable, y compris quand on essaye d'examiner la colle de la reliure. C'est de façon certaine le m^me procédé de reliure.
Maintenant l'information figure aussi sur le grog dans les avis sur le livre, mais peut-être est-ce une légende urbaine... dont mon acheteur aurait profité (et je pense que c'est bien possible).
En tous les cas je ne pense pas avoir deux ouvrages différents au niveau reliure (à moins d'une autre colle, mais je ne les ai pas goûtées).
Posted: Fri Nov 04, 2011 11:46 am Post subject:
Non aucune, c'est le même imprimeur, les mêmes dates etc.
La seule différence possible, ce serait au niveau de la reliure, mais elle est identique (à moins que la colle ne diffère).
Donc concrètement, je ne peux pas attester de deux prints.
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum